Questions Fréquemment Posées
Que se passe-t-il après avoir passé une commande?
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande à l’écran, ainsi que la même confirmation par e-mail. Il est donc important que vous vérifiiez soigneusement votre reçu pour détecter toute erreur éventuelle et que vous nous informiez le plus rapidement possible en cas d’erreur.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée?
Nous nous efforçons de livrer toutes les commandes dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables, si la commande est passée avant 15h00. Cependant, lors de périodes chargées, il se peut qu’un jour supplémentaire de délai de livraison soit nécessaire dans certains cas. Il peut également arriver qu’il y ait des commandes en attente ; dans ce cas, nous vous informerons immédiatement.
Puis-je modifier ma commande?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le service clientèle par e-mail ou par téléphone. Si votre commande a déjà été emballée ou expédiée, il n’est plus possible d’apporter des modifications.
Puis-je annuler ma commande?
Oui, vous pouvez annuler votre commande tant que le colis n’a pas été emballé ou expédié. Veuillez contacter notre service clientèle et avoir votre numéro de commande à portée de main.
Comment puis-je retourner un article?
Nous avons créé un portail de retour simple et sécurisé que vous pouvez suivre pour effectuer un retour vers nous. Cliquez ici.
Je viens d’ouvrir mon colis et il y a un article erroné/défectueux – que dois-je faire?
Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un article défectueux, sale ou incorrect. Si tel est le cas, veuillez retourner l’article le plus rapidement possible dans son emballage d’origine. Contactez éventuellement notre service clientèle.
Question?
Contactez-nous via notre email: serviceclient@badminton-shop.fr
Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais et sous 24 heures.