Foire aux questions (FAQ)
Je suis nouveau chez Badminton-shop – comment puis-je faire des achats?
Chez Badminton-shop, nous avons une grande sélection ! Vous trouverez exactement ce que vous aimez dans les différentes catégories. Une fois que vous avez choisi un produit que vous aimez, sélectionnez une taille, une quantité, et cliquez sur ‘AJOUTER AU PANIER’. Vous pouvez ensuite voir l’article déplacé en haut à droite, où se trouve votre panier. Vous pouvez choisir de continuer vos achats et d’ajouter plus d’articles à votre panier, ou vous pouvez finaliser votre achat.
Pour finaliser votre achat, allez dans le panier en haut à droite et vérifiez que tout est comme il se doit. Ensuite, cliquez sur ‘PASSER À LA CAISSE’. Ici, vous saisissez toutes vos informations et choisissez votre méthode de paiement préférée. Lorsque vous cliquez sur ‘VALIDER LA COMMANDE’, vous serez dirigé vers une nouvelle page avec une confirmation que votre commande a été passée, et vous devriez également vérifier votre e-mail pour la confirmation de la commande.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée?
Nous nous efforçons de livrer toutes les commandes en 2 à 4 jours ouvrables si la commande est passée avant 15h00. Pendant les périodes de forte activité, il peut y avoir un délai de livraison supplémentaire dans certains cas. Nous sommes réputés pour une livraison rapide et faisons tout notre possible pour respecter cette promesse! Cependant, dans de rares cas, il peut y avoir des articles en rupture de stock, et si cela se produit, nous vous informerons immédiatement à ce sujet.
Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock?
Si un article est en rupture de stock, nous le commanderons dès que vous aurez passé votre commande. Si l’article est épuisé ou en rupture de stock chez notre fournisseur, vous aurez bien sûr la possibilité d’annuler la commande ou de trouver un article de remplacement.
Est-ce sûr de faire des achats en ligne?
C’est 100% sûr de faire des achats chez nous. Nous ne partageons pas vos informations avec d’autres et vous pouvez avoir confiance en nous. Nous ne débitons votre carte qu’une fois votre commande expédiée.
Quels modes de paiement puis-je choisir?
Ici, vous pouvez payer avec Dankort, Visa, Visa Electron, Visa Debit, Mastercard, Maestro, American Express, Klarna et Paypal. Veuillez noter que nous ne retirons pas votre paiement tant que votre commande n’a pas été expédiée. Si vous utilisez une carte-cadeau ou une autre réduction, nous retirerons d’abord le montant total, puis créditerons votre compte de la valeur de votre carte-cadeau ou de votre réduction.
Qu’advient-il lorsque j’ai passé une commande?
Lorsque votre commande est terminée, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande à l’écran, ainsi qu’une confirmation de commande identique dans votre e-mail. Il est donc important que vous vérifiiez attentivement votre reçu pour d’éventuelles erreurs et que vous nous informiez rapidement en cas d’erreur.
Ma commande a-t-elle été expédiée?
Lorsque l’argent est débité, votre commande est expédiée, et vous recevrez un numéro de suivi de GLS pour suivre votre commande. Si vous ne recevez pas de numéro de suivi, vous pouvez contacter notre service clientèle pendant les heures d’ouverture pour l’obtenir. Généralement, le colis est livré le lendemain lorsque nous l’expédions avec GLS. Cependant, il peut y avoir des délais pendant les périodes chargées comme Noël, etc.
Puis-je modifier ma commande?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le service client via le chatbot. Si votre commande a déjà été emballée ou expédiée, il n’est pas possible d’apporter des modifications.
Puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez le faire tant que le colis n’a pas été emballé ou expédié. Contactez notre service client et ayez votre numéro de commande prêt.
Comment puis-je retourner un article?
Nous avons créé un site de retour facile et sécurisé, où vous pouvez nous retourner pour un coût de XX euros. Cliquez ICI.
Quand vais-je recevoir mon remboursement pour ma retour?
Après réception de votre/vos article(s) retourné(s), nous créditerons le montant sur votre compte dans un délai de 10 jours.
J’ai ouvert mon colis et il y a un article incorrect/défectueux – que dois-je faire?
Nos plus sincères excuses si vous avez reçu un article défectueux, sale ou incorrect. Si cela se produit, veuillez nous retourner l’article dès que possible dans son emballage d’origine et remplir le bon de retour en indiquant clairement la raison du retour.
Comment puis-je acheter une carte cadeau?
Nous avons une longue liste de cartes-cadeaux avec différentes valeurs. Vous pouvez les trouver ici. Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux exactement de la même manière que des articles ordinaires, et vous recevrez ensuite un code ainsi qu’un élégant e-mail avec la carte-cadeau, que vous pouvez imprimer et utiliser comme cadeau immédiatement !
Comment puis-je utiliser ma carte-cadeau?
Vous entrez le code de la carte-cadeau dans le panier d’achat, et la valeur sera alors déduite automatiquement du montant de votre achat.
Puis-je utiliser 2 ou plus de cartes-cadeaux pour une même commande?
Non, malheureusement pas. Contactez notre service clientèle par chatbot pour l’utilisation de plusieurs cartes-cadeaux, ou entrez les codes et la valeur des cartes-cadeaux dans la case commentaire, et nous ajusterons le montant total de l’achat, ce qui signifie que nous retirerons un montant moindre correspondant à la valeur de la carte-cadeau de votre compte.
Que faire si je n’utilise pas la totalité du montant de ma carte-cadeau?
Si vous n’utilisez pas la valeur totale de la carte-cadeau, le montant restant sera perdu.
Si vous retournez des articles d’une commande achetée avec une carte-cadeau, que se passe-t-il?
Si vous retournez une commande pour laquelle vous avez utilisé une carte-cadeau, vous recevrez ensuite un avoir.
Les cartes-cadeaux peuvent-elles être échangées contre de l’argent?
Non, il n’est pas possible d’échanger les cartes-cadeaux contre de l’argent.
Jusqu’à quand puis-je utiliser ma carte-cadeau?
Il peut être utilisé pendant 5 ans à partir de la date d’achat de la carte cadeau.
Est-ce que Badmintonshop a un magasin physique?
Oui, Badmintonshop a un magasin physique à Odense, au Danemark. En fait, c’est le plus grand magasin du Danemark, avec une superficie de 180 mètres carrés! Ici, les clients peuvent toucher et essayer notre gamme par eux-mêmes. Cela signifie que nous avons non seulement une boutique en ligne compétitive avec les meilleurs prix du marché, mais aussi un excellent magasin physique où tout notre personnel est expert en sports de raquette.
Combien de temps peut-on échanger les cadeaux de Noël?
Vous pouvez échanger vos cadeaux de Noël jusqu’au 31 janvier.