RÉCLAMATION
Tout défaut ou manquement des produits lors de la livraison par le Badmintonshop doit être signalé dans un délai raisonnable après que vous avez découvert le défaut. Il est de votre devoir de spécifier et, sur demande, de montrer comment le défaut ou le manquement se manifeste. Si vous découvrez un défaut, vous devez rapidement contacter le Badmintonshop par mail à serviceclient@badminton-shop.fr.
En principe, vous ne pouvez réclamer que pour des défauts qui apparaissent au plus tard deux ans après la livraison de l’article. Pour les articles à durabilité limitée, votre possibilité de réclamation est limitée par la durabilité prévue du produit individuel. En tant que consommateur, vous avez un droit de réclamation de 2 ans, ce qui signifie que vous pouvez soit faire réparer l’article, l’échanger, obtenir un remboursement ou une réduction de prix, selon la situation spécifique et le produit. Ceci est bien sûr conditionné par le fait que la réclamation est justifiée.
La réclamation d’une raquette de badminton est annulée si le cordage est plus serré que recommandé pour la raquette. Si le cordage est supérieur à 13 kg, la réclamation pour une raquette de badminton ne sera pas valable.
Ma raquette / mes chaussures ont été endommagées, que dois-je faire maintenant ?
Pour examiner plus en détail votre dossier de réclamation, nous vous demandons de nous envoyer des photos de votre raquette selon les critères suivants.
- Face A
- Face B
- Côté 1
- Côté 2
- Haut
- Bas
- Gros plan sur le dommage
Voici ce que vous devez faire en cas de réclamation
Si vous avez un article acheté chez Badminton-shop.fr et que vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez procéder de la manière suivante:
– Prenez une ou plusieurs photos de l’article et de son dommage ou défaut.
– Envoyez un e-mail avec les photos, une explication de ce qui est arrivé au produit ainsi que le numéro de commande, votre e-mail à serviceclient@badminton-shop.fr.
– Indiquez également dans l’email combien de fois vous avez joué et où vous jouez.
– Nous traiterons maintenant votre dossier de réclamation en collaboration avec notre fournisseur et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible – généralement dans un délai d’une semaine.
Nous prenons en charge les frais de port que vous pourriez engager en utilisant notre portail de retour, lorsque la réclamation est justifiée. Veuillez utiliser ce lien et suivre les instructions.
Les retours doivent être envoyés à:
Badminton-shop
M. P. Allerups Vej 45H
5220 Odense SØ
Danemark